jeudi, 27 décembre 2007

Retour à Montréal!

Près de quatre ans après ma dernière visite québécoise, me voici de retour à Montréal que j'aime tant. En plus, cette fois-ci, j'ai la chance de découvrir la ville en hiver!

Après un long vol de 9h (2h de Genève à Amsterdam, puis 7h jusqu'ici), j'ai retrouvé une foule de souvenirs rien que sur le trajet depuis l'aéroport.

Voici la vue que j'ai depuis mon studio au 15ème étage:



Et voici mon petit chez-moi pour les douze jours à venir:



Bon, ici il n'est que 19h, mais pour moi il est déjà 1h du mat', alors je vais essayer de trouver de quoi me sustenter et ensuite filer au lit! A demain pour de nouvelles aventures au pays des caribous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma puce !
Ton studio chez les Caribous est bien plus grand que ton 3 pièces chez les Sardes !
Bon séjour.
Pap's

Emilie a dit…

Hum, sans doute un effet de la photo... Tu auras sûrement remarqué que ce sont deux photos d'une seule et même pièce!
Mais c'est parfait, très cosy et très (presque trop) chauffé! Moi qui ai pris pour 24kg d'habits super chauds...