mercredi, 16 janvier 2008

Skidoo à Sainte-Agathe-des-Monts

Le 31 décembre, histoire de nous mettre en jambes pour le réveillon, nous sommes allés faire du skidoo à Sainte-Agathe-des-Monts. J'arrête de dire que j'ai fait du motoneige, car j'ai à chaque fois droit à une remarque (méritée, certes) sur le caractère peu écolo de ces engins... Alors voilà, j'ai fait du skidoo, le nom québécois est plus rigolo! D'ailleurs, j'avais de fortes réticences à me lancer dans cette aventure, pour des raisons d'éthique, de sens de la mode (voir ci-dessous), mais aussi de trouille, disons-le... et finalement, j'ai adoré! Je n'en ferais pas tous les week-ends, mais c'était très sympa, même si Miguel et moi avons failli finir dans un arbre :-D

Ces merveilleuses salopettes nous étaient heureusement fournies...


... ainsi que les casques et les cagoules!


Et en piste!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ces écolos...