mercredi, 18 juillet 2007

Abracadabrantesque!...

Pour fêter mon troisième jour à Hong Kong, je vous offre une petite série thématique sur les échafaudages ! Non pas que la construction me passionne outre mesure, mais je dois dire que c’est une des choses qui m’a le plus marquée depuis mon arrivée ici. Je vous laisse juger par vous-même :





Comme vous pouvez le voir, ce sont de simples bambous, qui tiennent ensemble on ne sait pas trop comment (par la grâce de Bouddha ?), et il y en a partout ! Même sur des grands buildings très modernes (et très hauts !)... Bref, si le SIT veut créer une succursale à Hong Kong, je pense qu’ils auront du boulot ;-)

Mention spéciale à celui-ci, mon préféré
et sans doute le plus casse-gueule,
qui frôle les trams qui passent en-dessous...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est écolo au moins!