samedi, 28 juillet 2007

Victoria Peak, le retour


Après cette excursion, j’ai décidé de retourner au Peak, afin de voir le panorama sur Hong Kong à la tombée de la nuit, ainsi que la ville tout illuminée de nuit. Je ne savais pas que le samedi, le panorama est littéralement pris d’assaut (me suis d’ailleurs prise de bec avec une hispanophone :-D), notamment en raison d’une sorte de spectacle sons et lumières à l’échelle de toute la ville (De Villiers est battu, sur ce coup-là !) avec les bâtiments qui s’éclairent les uns après les autres.





Je me suis aussi fait un « ami » camerounais, qui mangeait à côté de moi et avec qui j’ai discuté pendant un quart d’heure en anglais avant de réaliser que nous étions tous les deux francophones... J’anticipe les commentaires et vous précise que je ne lui ai donné ni le numéro de mon téléphone, ni celui de ma chambre d’hôtel ! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelles photos magnifiques ! Tu peux les proposer au National Geographic Magazine, ça paie peut-être plus que le forum machin chose...
Mams