lundi, 16 juillet 2007

Ma chambre d'hôtel

En descendant de l'Airport Express, peu tentée par l'aventure de trouver le bus qui me mènerait à mon hôtel, j'ai pris un taxi. Ils sont bon marché (env. CHF 5.- pour un trajet de 10 minutes), efficaces, aimables, et toutes les voitures sont de la même couleur! A croire que la Micheline Spoerri hongkongaise a su se montrer plus convaincante que la genevoise...


Voici ma modeste demeure pour les deux prochaines semaines


Une charmante petite coiffeuse pour me pomponner,
on dirait que Valérie Chang-Damidot est passée par là!


Vue depuis ma chambre


Vue depuis ma chambre (bis)


Vue depuis ma chambre (ter)


Oui, je sais, on voit mon reflet dans la vitre,
mais c'est conceptuel...


... et moi, confortablement installée (merci le minuteur!)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air vraiment cool! Comme je t'envie :) Ca a l'air vraiment dépaysant. Donne-nous de tes nouvelles souvent!

Anonyme a dit…

Il s'appelle comment le minuteur ?

Gros bisous.

Anonyme a dit…

You write very well.